Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
13 avril 2013

Le printemps arrive enfin, si seulement c'état

Le printemps arrive enfin, si seulement c'état vrai de mettre le doudones au placard jusque la saison hivernale prochaine.....

Mais les cerisisers et les pruniers sont en fleurs, les violettes déjà fanées, dommage, la nature verdoyante et fleurie

DSC03541beau mélange

DSC03552 ce jaune d'une luminosité éblouissante, que de tâches dans la nature environnante

DSC03551

DSC03548 vivement les cerises

DSC03543 le beau coussin

.

 

Publicité
Commentaires
J
Ben je ne sais pas chez toi maisà Nîmes, le printemps n'aura pas duré longtemps. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
WOW ! t'en a de la chance d'avoir déjà toutes ces fleurs ... chez moi rien snif ! la nature a beaucoup de mal à se réveiller ... et ce gris qui persiste tout au lond des jours ... j'aurais bien aimé que le soleil reste moi, même si c'est pour récupérer un chat gris/brun au lieu de noir lol ! <br /> <br /> Bizzzzzzz
T
corrigez les fautes de frappe HI! Hi! Hi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité