Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
2 avril 2013

EN RETARD DE NEWS

J'ai quelques ouvrages tricots à mettre sur le blog, mais je n'ai pas souvent les mannequins en ce moment pour les photos......

En attendant, quoique je n'aime pas trop mettre me tronche sur le blog, en voici tout de même une :

Avec commentaire de ma part :

lorque je mettrai cet ensemble je dirai (lol) : "Je suis la plus belle pour aller danser é é é (hum, hum !!!!!!) mais quand ???????, une soirée passée, mais n'ai pu y aller, nous étions tous les deux avec une bonne angine accompagnée de fièvre, donc louper pour cette fois-ci, et maintenant une prochaine n'est pas programmée......... Ce sera pit-être pour le repas du 3ème âge, début 2014, j'ai le temps d'y penser MDR........

Bon assez blaguer, je vais continuer à bosser pour changer un peu.

AMITIES A VOUS QUI ME LISEZ

DSC03505

Publicité
Commentaires
I
Hello, moi aussi des trucs à mettre, mais ... j'ai les photos, pas besoin de mannequin pour hihi mais pas le courage, vivement le beau temps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ensemble ! Tu trouveras bien une occasion ne t'en fais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
J
Ben bravo our ce magnifique ensemble qui te va vraiment très bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzoux à tous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité