Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
9 juillet 2011

comme toujours

je ne me mets pas sur mon blog, j'ai vu par JOe que Bidouillette avait lancé un nouveau défit, mais pas le temps de mettre qq photos, je fini tous mes ouvrages, range mes fils, aiguilles, crochets, etc, fais la valise, car mercredi c'est le départ pour la Touraine une douzaine de jours, nous allons nous retrouver toute la fratrie, et çà fait une paille que çà nous est arrivé.

Donc, attendez un peu pour avoir des nouvelles, et surtout des photos de notre belle Touraine. Triste de laisser le mari, mais il ne veut pas venir, mais contente de revoir le pays de mon adolescence.

AMITIES

Publicité
Commentaires
J
Ben bonnes vacances tantine et profites en bien. Gros bisous.
B
Pas de soucis.. patience!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité