Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
21 juin 2011

aujourd'hui

j'en ai des choses à vous faire voir

C'est koi çà ??????? d'après vous,  ces 3 petits ronds supperposés ???????

DSC09492 enfin il y en a 9 qui sont réunis par 3

 

Vous donnez votre langue au chat ??????, les deux grands sont des paniers à pain, le petit un a bijoux

 

Vous voulez voir ?????? ben les voilà

 

DSC09493  ca vous plait ????????

Amitiés à toutes mes visiteuses

Publicité
Commentaires
B
Oui, oui, je me doutais, tu peux même ranger tes bobines de fil à coudre, à défaut de pain! Tu as bien bossé!!!!
J
Ben dis donc, tu as bien travaillé dis-moi! Ces "panières" sont vraiment très réussies; Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité