Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
12 février 2011

Une semaine

plus tard mon orchidée, elle fleurit bien, et il y en a encore à venir.

DSC00403   DSC00404

et là c'est un DSC00396 ou une PINATUHO, qui est hébergé par fifille. cà a de belles fleurs,  une chez elle, il paraît qu'il peut y en avoir plusieurs.....
DSC00392 tellement lourde qu'elle pique du nez, je l'ai redressée ...... DSC00394  DSC00393
DSC00391    VIVEMENT LES SAFARIS PHOTOS AUX BEAUX JOURS et le temps des narcisses, jonquilles et pensées sauvages, en montagne, vers le mois de mai juin, je ne sais plus..........

Publicité
Commentaires
A
non non ce n'est pas moi qui ai la maint verte, mais le tonton pour l'orchidée et cousineàtoi pour l'autre<br /> bisous
J
Ben dis donc, tu as la main verte: bravo. Ces fleurs sont vraiment très belles. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité