Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
6 février 2011

REVERBERES

Ben moi j'ai fait 15 kms pour les photographier, mais c'est en les voyant que j'y ai pensé, en plus en montagne, enfin plus haut d'altitude que chez nous, car nous sommes aussi en montagne !!!!!!!!

voilà déjà les réverbères

MEYRAS__5_    MEYRAS__6_ en plus vous avez droit à un joli ciel bien bleu

et pour clore, vue la température, 19°, en ce dimanche 6.02 vers 15h30 regardez notre marchand de fromages.........

MEYRAS__1_ bras nus, et voilà le peuple, bien à leur aise sans être emmitouflé jusqu'aux oreilles .....
MEYRAS__3_

Je cou certifie que cette journée de soleil et de douceur a été appréciée, et doublement par nous les anciens de la Réunion

Publicité
Commentaires
J
Ben tout comme chez nous, tu as eu un temps magnifique mais y'en a un qui a quand même pas froid!<br /> J'aime bien tes photos de réverbères...<br /> Et MDR! Phil vient de me dire... Mais non, ce n'est pas encore mon annif MDR! Mais tu me diras , il vaut mieux trop tôt que pas du tout hein!!!!<br /> Gros bisous à toi et au tonton.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité