Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
25 août 2008

MERCI

A Joe et Isis pour leurs commentaires,

Non, après avoir graver avec une petite "mèche spéciale",  je vous mettrais une photo, ( les piles sont en charge, décidément je n'ai pas de chance en ce moment avec mon matériel photo), il faut poncer.

Au fait ce soir j'ai eu l'occasion de voir une baleine et son baleineau, de loin, et je n'avais pas le bon appareil,  (je m'étais muni du petit, pour la marche) j'ai tenté le coup tout de même, et voilà ce que çà a donné.

DSC05150 Mettez vos lunettes, on aperçoit qu'un bout d'aileron HI! HI! HI! j'.ai essayé de filmer, mais çà ne donne pas grand chose, vraiment trop loin les bébêtes, aujourd'hui.

Mais elles sont encore là jusqu'en octobre, mais il faut être là au bon moment. Et a l'avenir je prends l'autre appareil.

Bzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité