Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
24 août 2008

AUJOURD'HUI

Je m'en suis donnée à coeur joie avec mon graveur ;

Pour commencer, et ce n'est pas tout à fait une réussite, j'ai voulu faire le logo du PSG sur le verre de mon Matthias, supporter comme son Papa du club, mais bon pour la première fois je pense que c'est correct mais peux vraiment mieux faire :
DSC05055 il fallait trouver les outils adéquates

Puis sur ma lancée et pendant que Monhommecuisinier préparait le repas, (dimanche, vite fait bien fait), j'ai fait, devinez sur quoi, "une bouteille de dissolvant", et à mains levée cette petite fleur :

DSC05052 une autre photo DSC05051 puis comme j'avais une bouteille de punch gingembre (mais elle est vide, dommage), j'ai fait aussi à main levée, en faisant un croquis au feutre une petit dauphin pour ma Belle Fille qui en fait la collection :

DSC05049 encore une des deux bouteilles réunies DSC05050

La prochaine fois j'espère que ce sera mieux et avec d'autres supports..........

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité