Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
1 mai 2012

ABSENCE

Pas souvent sur ordi en ce moment, je vous délaisse un peu beaucoup même.

La raison : l'arrivée des enfants de la Réunion, vendredi matin, puis samedi départ pour la Slovénie, pays de l'homme, qu'il ne connaît pas.

J'ai étudié le parcours à faire, et retrouvé sur la carte les villages des Parents. Nous allons essayé de retrouver un peu de famille, mais sans grand espoir, n'ayant aucune adresse, et les anciens sûrement disparus maintenant. Dommage Belle-Soeur à moi n'a plus d'adresses, ils y sont allés deux fois, mais y a si longtemps et ne pensant pas y retourner, a tout liquidé.

Je vous donnerai mes impressions sur le pays, et vous ferez visiter un petit peu par photos interposées.

Amitiés et à bientôt au retour

Publicité
Commentaires
J
Ben régalez-vous bien et ramène nous plein, plein de photos. Gros bizzzzzoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité