Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

FRIVOLITES

Ben voilà je me lance, mais n'arrive pas trop avec les navettes, suis plus à l'aise avec l'aiguille.

Les balbutiements sont bien à améliorer, mais têtue comme une anesse, j'y arriverai lol

La première photo de mes premiers ouvrages.

DSC00806  le support c'est un premier essai, pas concluant pour un tour de cou, j'en ferai autre chose, quoi ???? je ne sais encore.

En haut, ce sont :  collier,  bracelet et  boucles d'oreilles.

Accrochées, différentes boucles d'oreilles, à gauche en frivolité, celle du centre, les fleurs blanches au crochet, à droite en perles et paillettes.

Il paraît que çà devrait bien se vendre au marché de Noël, à voir !!!!!!!!!!!!

J'attends vos coms.............

Amitiés

Publicité
Commentaires
A
moi je commence juste et j'ai encore des petits problèmes de finition et je ne maitrise pas du tout avec les navettes, mieux avec l'aiguille<br /> QUAND TU VEUX POUR TE FAIRE VOIR, J'AI TOUT CE QU'IL FAUT POUR T'APPRENDRE, COTON, AIGUILLES ET NAVETTES TU AURAS LE CHOIX.<br /> VIVEMENT<br /> bisous
J
Et bé, tu en as fait de jolis choses. Quand nous viendrons, il faudra que tu me montres ça. La frivolité est une des rares techniques que je ne maîtrise pas encore. Bizzzzzzzzzzzzzous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité