Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
27 septembre 2011

me revoilà

Ma douce moitié (lol) a bien voulu m'acheter un APN, plus performant, et voilà les photos que je peux faire avec en panoramique je n'en suis qu'aux balbutiements.

Le pont de la mairie à Vals les Bains, avec le fleuve la Volane, au fond à gauche, la place Gallimard, et la route d'Antraigues, ensuite à droite une portion de la mairie. Nous habitons pas loin de là, et il y a des commerçants de proximité dans le quartier, ce qui est bien pratique.

la Volane traversant Vals les Bains1  et celle-ci c'est le paysage que je vois tous les jours de notre séjour

DSC00036 et je peux vous certifier que nous sommes au calme dans le quartier qui n'est pas trop fréquenté, à part par les riverains.

A bientôt je vais bosser, continuer mon crochet un petit napperon, enfin petit heu !!!!!! il est assez grand quand même

Publicité
Commentaires
A
Ben comme tu dis il va falloir, nous attendons avec patience, mais comme ce n'est pas toi qui conduit la moto, il faut attendre le bon vouloir du neveu<br /> <br /> lol bises a bientot
J
Ben j'ai moi aussi la fonction panoramique mais il faut que m'y penche dessus: je ne sais pas encore comment ça fonctionne.<br /> Ta ville a l'air très jolie: il va vraiment falloir que l'on vienne!! Bizzzzzzzzzzz à toi et au tonton et travaille bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité