Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

YOUPI

J'ai trouvé deux autres défis, enfin, deux parmi tant d'autres

 

Du haut du Mont Jerbier des Joncs, source de la Loire, vue sur les Cévennes.

 

 DSC_3106     DSC_3103

Rassurez vous je n'y suis pas montée, je suis bien restée tranquille à attendre les neveu et nièce, trop dur dur pour mes jeunes jambes du 3ème âge.

La montée n'est pas facile mais la descente encore moins, Oyez ......

DSC_3148 Bon pour la jeunesse ou les sportifs, et je suis ni l'une, ni l'autre MDR

Publicité
Commentaires
J
Ben tu nous présentes encore de très jolis photos... Je ne serais pas monté non plus: j'ai le vertige. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité