Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
5 avril 2011

LES DATES

Ben miracle, en remontant ma rue, très peu visible, une date sur un mur de clôture. Je n'en ai pas cherché plus loin......

DSC08880 vous arrivez à la lire ??????? 1851 ??? 1951 je penche pour la seconde, c'est bien le style de maison de ces années là qui se cache derrière ce mur.......

DSC08881

Quel est le dernier et nouveau défit de Bidoullette, je n'ai pas su ......

Publicité
Commentaires
B
Ben c'était les ponts, lol, vite avant vendredi! Facile! Je penche pour 1851!!!! Superbe date!
J
Ah ben vé, bravo! Finalement tu as trouvé une jolie date! Et pour el prochain défi va voir là: <br /> http://www.tibilisfil.com/article-defi-11-petit-pont-de-bois-de-pierres-70022413.html ce sont les ponts. Bizzzzzzzzzzzz à toi et à Tonton
Publicité
Derniers commentaires
Publicité