Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
25 février 2011

ALLER CONTINUONS

les photos, cette fois-ci, de mes peintures sur verre, j'en ai encore 3 à faire, mais je prends mon temps, d'abord de réflexion pour savoir ce que je vais faire, gravure ou peinture, ou gravure et peinture conjuguées, à quel temps, je ne sais encore..... et ensuite pour faire durer le plaisir.

DSC00441 DSC00440 puis réflexion faite, je vous les présente un par un

DSC00446 DSC00447 DSC00442 DSC00449

celui ci, côté face un chat et un chien gravés, mais comme çà ne se voyait pas trop, l'amie à qui il est destiné, je lui ai proposé de faire de la couleur derrière, et elle a choisi le modèle pile, des iris

DSC00450 DSC00445


Publicité
Commentaires
J
Ben bravo, tu as vraiment très bien travaillé: tous ces vases sont très jolis. Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité