Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

coucou

Histoire de dire que je ne vous oublie pas, mais je suis en bagarre avec mon ordi, j'ai changé de fournisseur adsl et ce n'est pas évident pour remettre tout en place. Sniff, sniff, je n'ai plus filstonàmoi pour le faire, alors avant d'appeler le dépanneur, je fais un effort, je cherche ce qui ne va pas.

Autrement, je ré-attaque la peinture sur verre tout en continuant la gravure, je vais mélanger les deux. Les vases fait pour les collègues de fifille ont été très appréciés. Tant mieux.

A bientôt, je vais bosser un peu, malgré que le jour du seigneur c'est fait pour se reposer, pour nous c'est tous les jours le jour du seigneur ....... lol

Publicité
Commentaires
A
Certaines choses marchent d'autres non, il faut d'après le technicien que je change la box çà viendrait de là.<br /> Mais heureusement que j'ai encore le blog pour correspondre, et facebook, mais pas moyen d'envoyer de message, et dur dur pour les recevoir il faut passer par messenger.<br /> Enfin, çà arrivera bien que ce soit remis en ordre<br /> j'attends avec impatience<br /> bises
J
Ben dis donc, j'espère que tous tes soucis informatiques sont enfin résolus. Gros bisous à toi et à Tonton
I
Ah ces machines et leurs installations, elles nous donnent bien des soucis, mais si ta as réussi à poster, c'est que tout rentre dans l'ordre, non ?<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité