Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

SURPRISE

Et oui, n'étant là que depuis peu, nous avons eu tout de même droit chacun à notre colis de NOEL offert par la Commune,
il faut dire qu'il fallait être inscrits sur la liste électorale, et comme çà a été fait en juin, en même temps que nos cartes d'identité !!!!!!!! et avoir plus de 70 ans, et oui nous faisons vraiment partis du 3ème âge.

Voilà une petit aperçu  . Et non pas d'aperçu, j'ai égaré les photos, je ne sais comment je m'y suis prise mais voilà. Enfin il était bien garni, surtout en friandises, bien, pour moi qui me suis mise au régime ......... MDR

Mais pour vous consoler je vous mets mon sapin extérieur sous la neige, enfin celui des proprios........
DSC00247   C'est la neige qui m'a empêchée de faire mon marché de Noël le dimanche, mais aucun regret, nuls cette année les ventes, partout du reste, d'après les autres commerçants que j'ai rencontré. mais bon avec ce que j'ai vendu je suis rentrée dans mes frais, alors......... aucun regret.

Et voilà mon sapin illuminé DSC00264   DSC00266 j'attends le Père Noël, j'ai fait ma lettre, mais je n'ai guère d'espoir, il est fauché cette année, avec les frais de ré-installation, et il est passé en novembre, avec l'achat de notre petite voiture.

Pour terminer :

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE
que 2011 vous soit clémente

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as eu de la neige? tu ne devais pas avoir chaud. Ton sapin est très joli. Bizzzzzzzzzzz
I
PS : je ne suis pas en montagne, loin de là, mais j'ai plus de neige que toi !
I
mouais ! photos égarées ? ou colis mangé plus vite que de raison mdr ! <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël, un peu à l'avance, mais vais être surbookée ! <br /> <br /> Il ne devait y avoir personne ni pour le réveillon, ni pour le jour de l'an, et finalement j'ai ma fille et un invité surprise pour le jour de Noël, et j'ai un peu l'impression que ce même invité se profile pour le jour du réveillon ... <br /> <br /> Et dire que j'avais décidé de faire grève cette année, ben je repasserai hihi<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité