Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
22 août 2010

JE L'AI EU, JE VOUS L'AVAIS DIT

Cette fois-ci, la demoiselle a bien voulu faire son spectacle.......
La voilà en pleine action, notre SOURCE INTERMITTENTE, comme la fille,  le mari m'ont traîné (je n'ai pas beaucoup protesté), pour aller voir le gendre faire un concours de pétanque, j'en ai profité pour les laisser à leur jeu, et voir si mademoiselle voulait bien jaillir....

DSC07352 le début puis elle monte, elle monte, DSC07353 DSC07357 DSC07366 jusqu'à faire une belle gerbe bien odorante, çà sent le souffre, et surtout on dirait du  purin, DSC07370 aujourd'hui il y a moins de monde autour, les vacances se terminent, et beaucoup de touristes sont repartis.
BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité