Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

de mieux en mieux

Et voilà j'ai trouvé ce qui m'empêchait de me remettre, suite à mon opération........ C'est une amie qui m'a mis la puce à l'oreille..... en effet, je faisais, suite à ces 11 années de privation, une orgie de nos bons fruits, ceriseche,s, pêches, melons, abricots, figues, et mes intestins se vengeaient.

J'ai réduit et me voilà en forme pour faire mon travail ménager, surtout que le logement, laissé soit disant propre par la proprio qui le quittait, (sûr, a première vue ......) mais il ne fallait pas voir les meubles de la cuisine, que de cacas de mouches, tâches de graisse, elle n'a jamais dû nettoyer pendant les 3 années  passées ici. Maintenant plus qu'à donner un petit coup de cire pour leur donner un peu d'éclat. Et voilà ni vu ni connu.......

Nous nous plaisons bien dans notre petit coin d'Ardèche, même que l'hommeàmoi s'est remis à siffler et chantonner, çà faisait longtemps qu'il ne le faisait plus.

Aller bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage à ceux qui bossent, et pleins de bonnes choses aux autres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité