Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

SORTIE

Mon gamin a eu la chance d'avoir, à son travail, des entrées gratuites pour aller au concert de "Frédéric FRANCOIS" et comme il en avait 4, il m'a proposé d'y aller avec eux.
Donc, direction Saint Denis pour le concert, sous la bruine......
Pour trouver une place assise, la croix et la bannière, enfin avec le rajout de chaises nous sommes arrivés à être tous les 4 ensemble.
Je ne vous dis pas le monde qu'il y avait,  jeunes, et surtout le 3ème âge (dont je fais parti.........  Hi! Hi! Hi!), je n'avais jamais assisté à un spectacle ici à la Réunion, mais quelle ambiance !!!!!!!!. Ca chante, çà crie.....
J'avais entendu dire par les artistes, que les spectacles à la Réunion c'était l'ambiance assuré. Et notre pote Jean FERRAT, nous en avait parlé, en ayant un bon souvenir de son passage ici.
Enfin, çà m'a sorti un peu, et c'était bien agréable, malgré que ses chansons actuelles ne sont pas aussi belles que les anciennes, mais bon il faut bien changer un peu.
Aller bisous à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité