Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
23 avril 2009

SI VOUS

SAVIEZ CE QUE J'AI FAIT TOUT L'APRES-MIDI !!!!!!!!

Je me suis abrutie sur l'ordi, d'abord j'ai scanné au moins une vingtaine de photos de la famille, puis j'ai commencé à faire mes pages d'album que je veux faire tirer chez un photographe, bien sûr après avoir fait faire un devis, car tout dépend du nombre de pages.

Mais je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux, çà m'énerve, j'y mettrais du temps mais y arriverai, je vous le dit. Têtue la nénette........

J'ai fait la présentation de 5 pages déjà, et j'en ai encore une tirade à faire, entre scanner d'autres photos, et mettre en page. Tout çà en attendant le coton pour mes ouvrages clientes.....

Bonne fin de semaine à toutes, bbbbzzzzz

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité