Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
9 avril 2009

digiscrap

Comme je vous le  disais j'ai trouvé ce site qui donne des explications sur le digiscrap, scrabooking sur informatique

voilà le nom " Digiscrap.ch" en espérant que ce petit tutoriel vous aidera.

Mes logiciels "photoshop et paint shop pro 10", un je l'ai eu par un copain, le premier, et le second je l'ai acheté et ils se complètent bien.

Le plus dur c'est de récupérer des embellissements pour les décos, mais en cherchant on trouve, j'en ai qq uns, mais n'ai pas encore essayé avec eux, mais je crois qu'il suffit d'avoir des modèles de cliparts.

Dis Joe, tu devrais te renseigner auprès de ton neveu adoré, tu sais celui qui te fait de belles photos de toi, et que nous n'avons jamais eu l'occasion de voir. MDR.

Par contre il y a un petit logiciel qui coute 29.90€ que tu peux essayer, gratuitement, et le commander s'il te convient, moi je ne l'achète pas maintenant, je verrai quand je serais en métropole, si j'en ai vraiment besoin. "studio.scrap"

Bises en espérant que peut être ce petit mot servira à d'autres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité