Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
10 mars 2009

ET ZOU

Le travail du dos fini, ce n'était pas à ma convenance (pourtant je suis rodée au crochet), et  je recommence le tout, faire et défaire c'est travaillé, ( je vous l'ai déjà dit), et comme j'aime le travail bien terminé, alors je recommence, et cette fois-ci c'est bien parti.......... Aussi, il faudra attendre encore un moment avant la petite photo finale. Patience.

Dans les sens qu'il est fait, milieu dos, à la verticale, et avec le point employé, il n'est pas facile d'ajuster, mais il faut bien y arriver, et en plus il se fait en quinconce, on commence au milieu pour aller vers l'emmanchure, puis on reprend le travail en sens inverse pour faire l'autre moitié du dos. Enfin, vous verrez çà avec quelques petites photos, au fur et à mesure de l'avancée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité