Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Aujourd'hui

Je suis bavarde, et surtout j'en prends le temps :

Ils sont fous ces gens. Leader Price, (tous les magasins de l'ïle) et deux Champions, sont passés sous l'enseigne "LECLERC", et je ne vous dis pas, il ne fallait pas y aller hier, et sûrement pendant quelques jours encore. Les gens se sont précipités, et 1/2 heure avant l'ouverture, il y avait foule, et plus de chariots. Les vigiles ont dû canaliser, et faire rentrer petit à petit, une sortie, une entrée.......... Commentaires, "au moins nous pourrons faire toutes nos courses ici, sans faire le complément ailleurs, les prix sont moins chers, sur ce que j'ai l'habitude de prendre, car vu la foule, je n'ai pas eu le temps de voir les prix", autre "oui j'ai trouvé une différence, mais ne sais si çà valait le coup, vu le délai d'attente pour pouvoir rentrer dans le magasin".
Ben, nous nous attendrons que les curieux aient assouvis leur curiosité, et ce sera pour plus tard, car Leader Price était notre magasin pour le "courant".
Remarquez, moi çà ne me concerne pas trop, les courses, c'est l'homme qui les fait. Et s'il y a du monde, tant mieux, çà me permettra de faire une petite virée dans les magasins de fringues à côté.......... MDR

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité