Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
4 février 2009

CYCLONE

Et voilà, la 8ème dépression cyclone, a été baptisée GAEL, à l'heure où je publie elle est à 575 kms de la Réunion, et devrait nous toucher dans la soirée, et nous sommes en "vigilance cyclonique".
Nous ne nous inquiétons pas trop, car les prévisions quelquefois............ et même souvent depuis qq années.......
Mais nous sommes tout de même prêts au cas ou, bougies, provisions, et surtout EAU, sont stockées, à part qu'il va falloir que je mette de l'eau dans mes bassines, pour au moins laver la vaisselle, et surtout nous laver (toilette de chat) si jamais l'eau venait à être coupée.
SUITE DE L'AFFAIRE DEMAIN, si je peux, ce sera suivant les évènements.
En attendant bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité