Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

WOUAH !!!

Que c'est bien aujourd'hui, malgré encore chaud, nous avons tout eu aujourd'hui, du soleil, de la pluie, de l'air (qui manquait ces jours ci) mais la pluie n'était pas le déluge quand même, juste pour faire tomber la poussière (çà non plus çà ne manque pas ici, et bien noire, poussière volcanique).

Du coup pas de soleil sur ma terrasse, alors je me suis remise à la gravure sur verre, un vieux vase tout défraichi par les marques d'eau qui a stagné un peu trop longtemps, rassurez vous pas chez moi, j'ai récupéré.
J'espère pouvoir caché un peu, pourtant j'ai essayé par tous les moyens de les faire disparaître, auriez vous un p'tit truc à me donner pour. J'y ai travaillé bien 3 heures et ce n'est pas fini, j'en ai au moins encore pour l'après midi demain, et peut être plus.

ALLER BON DIMANCHE A VOUS TOUS

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité