Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Pas le temps de chômer

Comme dit Joe, et je vois qu'elle non plus ne chôme pas avec ses marmailles.

Aujourd'hui, couture, deux robes de la copine à transformer, et oui elle fait comme tout le monde, elle prend de l'âge, et elle grossit, mais elle c'est des tétons, alors on compose et on transforme, et moi qui ne suis pas du tout, mais pas du tout couturière, ben je m'y suis mise, et je vous donnerai en photo le résultats de mes exploits.

En attendant, voilà les modèles à transformer.......

DSC05846 celle-ci trop étroite  DSC05847 celle là en plus d'être étroite, elle est déchirée au milieu de la poitrine.
J"ai apprécié le soleil qui donnait sur ma terrasse, (oui c'est là que je travaille, puisqu'elle nous sert de salle à manger)  car travaillé dans du noir, ce n'est pas l'idéal, j'ai presque terminé, et sitôt fini, je vous envoie les transformations. Ma copine est contente du travail, je pense que pour une première fois, je me suis pas mal débrouillée.........
A vos appréciations.........

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité