Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

WOUAH !!!!!!!!

L'homme a bien voulu sortir hier, chose rare les jours fériés et les W.E., trop de monde sur les routes, et vive les embouteillages.
Néanmoins, nous sommes partis avec la Belle Fille à la Foire Internationales des Mascareignes, qui se trouve à la Halle des manifestations au PORT, mais pour cause, cette année c'était "honneur au Mexique"
Donc, vous vous en doutez, à part l'artisanat Mexicain, la Téquila, il y avait le spectacle avec :
Les Véladores Aztèques : Rituel aztèque : cinq hommes montent à 30 mètres de haut sur un arbre, fils de la nature, pour demander aux esprits la concession de prières au nom des hommes restés au sol.
Photos :
DSC05789 Danse de la Cruzeta DSC05791 Là, ils sont assis sur une espèce de roue de moulin, et tournent à toute vitesse.
DSC05796 Le mas d'où ils vont s'élancer, après avoir fait la demande aux esprits la xonxzssion sz peièezs au nom szq hommzq restés au sol.
DSC05800 les prières en haut du mas, DSC05806 et les voilà au bout de leur fil, ils se sont élancés du haut du mas, et sont descendus tout doucement, en tournant, des 30 mètrsn eb tournant autour, la tête en bas, (j'aurai le tournis moi, à leur place)

Et bien sûr les "MARIACHIS" ses idoles depuis bien des années..........
DSC05814 Le groupe des "MARIACHIS", après leur concert, (au milieu l'animateur de la foire un pote à nous).
DSC05826 Dans la foire, je suis arrivée à en intercepter deux "petits mariachis", (en plus ils sont beaux ces petits jeunots) qui ont accepté de poser en compagnie de l'Hommeàmoi, j'ai fais un "heureux", lui le fan de ces musiciens donc de cette musique. . le Papy dépare un peu au milieu, (oh la vilaine mauvaise langue).
(Et tout çà vous change de l'Ile Rodrigues. Dès que je peux je vous envoie une petite vidéo, mais je ne sais encore comment la mettre sur le blog.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité