Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

JE CONTINUE

Avec mes zoiseaux, de ceux là nous en avons aussi, ici, à la Réunion, mais on les voit de moins en moins, dérangés qu'ils sont par les zhumains.

Ils nichent dans les falaises, ici, pour la protection des routes, la DDE met des filets pour les éboulements, d'où l'éloignement de ces oiseaux.

Ce sont les PAILLE EN QUEUE : noir et surtout blancs, avec une grande queue vous devez l'apercevoir sur ces photos

P P P P   

Ils sont vraiment majestueux dans leur vole, dommage mon gros objectif (il a fallut que çà arrive à Rodrigues)  endommagé je n'ai pu faire de plus gros plans (il faut que j'aille le faire réparer, je pense cette semaine, ou en acheter un autre, il me manque beaucoup).

A demain BBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité