Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
26 septembre 2008

GRAVURE

Pas grand chose à dire en ce moment, et je crois que je ne suis pas la seule, à part Joe qui est toujours aussi bavarde...... mais qui nous régale comme toujours, avec ses post.

Hier et aujourd'hui, à la demande de mes deux bouchons, qui savent que c'est bientôt l'anniversaire de leur papa, alors je me suis mise au travail avant de partir en vacances, car en revenant je n'aurai pas eu le temps de faire.

Si pour vous l'hiver est là, plus tôt que prévu, mais il y aura encore de belles journées pour vous avant le gros froid, nous l'été s'est installé, quittées les petites laines......

Bon voilà les photos de mes oeuvres.

     DSC05288  DSC05287 pas facile à faire les photos avec le reflet du flash sur le verre, et je n'avais pas dans mes réserves un fond plus foncé pour le bleu, dommage mais ne peux changer le collage est fait du cadre

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité