Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
14 septembre 2008

A KEU, J'AI BIEN PASSE MON TEMPS

Pas vu le temps passé, voilà ce que j'ai fait cet après midi

DSC05216 deux petits jumeaux égarés parmi les verres à apéro, j'ai de la chance l'hommeàmoi n'a rien dit, pourtant ses verres sont sacrés......... même s'il ne s'en sert pas.....

DSC05211On voit mieux les dessins je pense sur fond noir, et maintenant j'ai fait deux petits photophores pour mes amis, ceux qui m'ont donné la mini perceuse.

Celui là pour Madame : DSC05218     celui-là pour Monsieur,DSC05220
il y en a deux petits chiens (dur le verre, mais vous aviez compris), qu'il adore, ne peut en avoir, étant en appartement, voilà le second moins visible DSC05221

Ils les trouveront en revenant de Métropole, partis en vacances pour plus de deux mois, et c'est moi qui m'occupe de leur appartement, aéré, des plantes et du courrier. Il faut bien se rendre service.

Je crois que j'ai compris le fonctionnement de ce petit engin qui permet de faire pas mal de choses.
Mais surtout, à quoi servent toutes ces petites mèches, en tout genre.

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité