Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

PHOTOS

Je viens de regarder mes photos prisent cette semaine, je ne peux m'empêcher de vous les faire parvenir,

feuilles rouges prisent en contre jour, avec le soleil, et branches de filaos (nos arbres de bord de mer, pas de palmier ici) qui en principe sont verts mais avec le soleil dessus elles sont argentées

DSC05183       DSC05182 celle là je l'adore

maintenant je prends toujours mon APN, il est moins encombrant que le sony (l'autre), avec moi, et je prends au gré de la fantaisie. Ce matin, courses au super marché, mais pas moyen de faire arrêter l'homme pour des petits clichés de l'océan et ses rouleaux qui étaien important, ils ne sont pas coopératifs nos hommes.....

Ca fait rien vous aurez tout de meme une petite photo, pas formidacle mais je l'ai faite au travers de la vitre, (en plus celle ci ne peut etre descendue du côté passager, moteur fichu, c'est bien le tout électrique).

DSC05191

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité