Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
22 août 2008

Gravure sur verre

Et voilà, je voulais commencer aujourd'hui, mais comme la rentrée scolaire pour les petits de maternelle se fait en deux temps, moitié deux jours de suite, et l'autre moitié deux jours suivant, je suis de service pour garder ma Noémie, donc pas question que je sorte mes instruments de torture, trop dangereux pour elle qui ne me quitte pas d'une semelle.
Là elle dort.

En ce moment nous sommes gâtés, les baleines font leur show, mais je n'ai pas eu la chance de les voir, je ne suis pas au lagon quand il le faut.
Ce soir, en position de pistage avec l'appareil photo, j'espère bien les voir.

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité