Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
20 août 2008

Début des explications

Faire un croquis aux dimensions d'un cd soit cercle de 12 cm de diamètre
au centre un autre cercle de 1 cm (le trou du cd)
Puis y faire le dessin voulu.

Pour mes photos, j'ai fait çà
mon_mod_le  ce qui donne au final   DSC04991 mais je me suis trompée de mèche pour faire les troutrous, c'est la toute petite mèche qui est avec la mallette, dont photo ci jointe
DSC04999  et les trous sont plus net mais il faut tout de même faire un petit grattage que je fait avec une lame de gros cutter voilà le cd une fois troué
DSC05000 on y voit bien les aspérités à enlever, (et l'appareil photo, mais ils sont réfléchissants ces cd)
et voilà le travail en train de se faire pour les enlever,
DSC05002  et si j'avais commencé par vous mettre la photo ou je fais les trous, cela aurait été plus intelligent et normal,
DSC04994et maintenant le travail de la broderie une fois enlevé le papier, en trouant il faut éviter d'endommager le dos du cd sinon çà donne çà

DSC05006 obligé d'enlever le film argenté, et du coup  le cd est transparent.

DEBUT DE LA BRODERIE

Pour faire çà : DSC05005 il faut procéder comme le montre le croquis CROQUIS( le croquis en rond et celui en pointe)

DSC04974    mais vous l'avez déjà vu ce cd.

J'espère que je me suis bien faite comprendre, si vous avez des questions n'hésitez pas, toujours présente pour donner des explications complémentaires.
Ce n'est pas terminé, il reste la phase finale, mes 9 petits cd brodés, et une fois l'ouvrage terminé, une petite photo s'imposera.
Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité