Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
18 août 2008

TIEN J'Y PENSE

Je vais vous donner une petite envie de voyage ........

Regardez comme il est beau notre lagon vu du ciel, dessus il y a notre résidence, et le quartier avec les commerçants et notre petite supérette

DSC_0021       DSC_0047 sur cette photo notre résidence au premier plan, vue côté parkings bâtiment de gauche
me Port de Saint gilles DSC_0001_B Dommage et je le regrette mais ce n'est malheureusement pas moi qui ai eu le loisir de les prendre ces photos. Mais il y a déjà plus de 10 ans j'ai eu l'occasion de faire la ballade en hélico, mais n'avait pas encore mon numérique.

Bzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité