Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
12 août 2008

QUEL CALME

Depuis vendredi que je suis sans les marmailles, que de repos, çà fait du bien de pouvoir faire ce que l'on veut.
J'ai essayé la broderie sur CD, mais pas bien satisfaite de mon ouvrage, il va falloir s'entraîner.
Samedi j'ai acheté un mini graveur pour verre, métal, bois, je vais essayer cette occupation. Mais il paraît qu'il faut de l'entrainement pour arriver à faire quelque chose de  bien, pas grave j'ai des pots en verre, qui pourront atterrir à la poubelle si ce n'est pas réussi.
J'ai aussi ré-attaqué la peinture sur verre que j'avais un peu abandonné. Je jongle avec ces activités en ce moment, et c'est un plaisir de pouvoir remettre çà.
Aller à bientôt, je vous ferai voir mes exploits, réussis ou non, pour que vous me donniez votre avis.
bises à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité