Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

OUVRAGE

Mais pas un de mes préféré, j'ai fait pour mes petites filles des pochettes pour les serviettes de table, à la cantine de la maternelle, une y est depuis un an, et j'avais fait une petite pochette vite faite, prévenue trop tard, mais qui me défrisait par sa laideur, alors cette année pour la prochaine rentrée de Noémie, j'en ai fait 4 chacune à leur prénom.
Mais le point de croix et la broderie dans son ensemble n'est pas ma panacée. Mais quand il faut, il faut........

DSC04903   DSC04909 DSC04908  DSC04905 Pour Paola la seconde pochette est la même que celle de Noémie avec l'ancre marine


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité