Voilà bien longtemps que je suis venue, mais il faut que je vous dise, d'abord, le DC de Mamie Marie ma chère belle soeur qui est allé retrouvé sa chère fille, et son amour de mari.

Puis depuis plus d'un mois, je fais du bénévolat chez une commerçante, qui vend la laine Bergère de France, en temps que monitrice avec une autre personne, pour faire profiter de nos connaissances à qui veut,   elles ne sont pas beaucoup à venir, mais bon, il faut du temps pour se faire connaître, mais c'est vraiment sympa, bonne ambiance, bons papotages, et von clic clic des aiguilles.

Première photo gilet à terminer il manque les manches, mais le motif nous a donné, malgré notre savoir, du fils à retordre (hi! hi!) pour trouver à le faire comme il faut, mais bon, à deux nous y sommes arrivées, c'est la copine qui le fait pour sa belle fille.

DSC04370

DSC04371

DSC04373

DSC04376

 

 

la suite c'est à moi, une étole, un top crochet, en laine et coton BERGERE DE FRANCE, et le pull blanc brodé doré, dans une laine que j'avais le fil doré m'a été donné par une amie.

Et maintenant que vais-j faire ?????? je n'en sais rien

Amitiés a tous