14 avril 2013

Comme je n'étais pas à la finale du concours de " longue" hier,mais surprise, quand l'homme est arrivé il était chargé du trophé, d'un blouson du club et deux bouteilles de Côe duRhône, ayant fait le meilleur score. Pour une première fois qu'il concourt, c'est formidable. Par contre un joueur a fait rouler une boule qui est venu se mettre sous son pied quand il marchait, l'a fait chuter, et un souvenir, mal à une main, assez douloureux.   Voilà la coupe :     qu'il remettra en jeu dans un an.
Posté par TAMAKA à 19:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2013

Nos hommes au boulot, ils sont appliqués c'est un concours sociétaires de longue, ils se retrouvent entre copains et avec quelques copines... et après l'effort le réconfort, un petit repas, mais les conjoints ne sont pas admis aux agappes,donc soirée seule aujourd'hui, sniff, sniff !  
Posté par TAMAKA à 20:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2013

Le printemps arrive enfin, si seulement c'état vrai de mettre le doudones au placard jusque la saison hivernale prochaine..... Mais les cerisisers et les pruniers sont en fleurs, les violettes déjà fanées, dommage, la nature verdoyante et fleurie beau mélange ce jaune d'une luminosité éblouissante, que de tâches dans la nature environnante vivement les cerises le beau coussin .  
Posté par TAMAKA à 19:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]