Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

Mon tout dernier ouvrage, pour me protéger du

Mon tout dernier ouvrage, pour me protéger du soleil, lors de mon voyage à Lourdes, où je n'avais jamais eu l'occasion d'aller.

Ouvrage fait en moins d'une semaine, et sans modèle, au pif......

Comme je n'avais pas fini le ruban au crochet pour le départ j'y ai mis un entre deux çà faisait plus fini......

DSC03817

DSC03818 je mettrai photo une fois qu'il sera vraiment terminé.....

Le z'hommeàmoi se moquait, mais tout le monde le trouvait bien, moi il m'a bien protégé pour mon voyage, surtout avec la chaleur qu'il faisait.

Lourdes a bien été nettoyé, on ne dirait pas qu'il y a eu tant de dégâts il n'y a pas si longtemps.

Pour finir  photos :

DSC04022   DSC04023   DSC04063

DSC04066

Aujourd'hui çà a été VALLON PONT D'ARC, lesméandres de l'Ardèche, et les descentes en canoës, çà ne manquait pas nous faisons visiter avec le fils, la maman de sa moitié qui est pour deux mois en métropole.

DSC04099  DSC04100  DSC04108

Publicité
Commentaires
J
Ben ton chapeau est vraiment réussi: bravo.<br /> <br /> Tu a dû te régaler à Lourdes car c'est très beau. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité