Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
28 avril 2009

Que je vous fasses voir

mes derniers ouvrages :

Tout d'abord le petit mini-sac, pour moins s'encombrer, juste pour le mouchoir, le porte monnaie (il ne faut pas l'oublier lui, on ne sait jamais) et le téléphone. Fait avec la bandoulière amovible d'un côté, avec 3 boutonnières (idée trouvée sur un vieux catalogue)

DSC06456  DSC06458 l'original est fait pour le tour et l'anse, avec des anneaux (joints) recouverts de fil, mais je trouve pas trop pratique si l'on veut y mettre un stylo ou un tube de rouge à lèvres, (pour le rouge, je ne maquille pas hi! hi! hi!). Mais je ne dis pas ne pas le refaire identique à l'original, mais avec des frivolités à la place des joints.

Maintenant mes nouveaux marques pages, toujours le même style de point crochet, avec une petite différence d'utilisation.

DSC06459 A quoi servent ces longs cordons et bouton ou perles ??????? ben voilà la suite et explications....

DSC06460 dans ce sens là, pas facile à lire le Ken Folett, mais c'est pour le marque page.
DSC06461 DSC06462  et vous pouvez vous en servir pour différentes grandeurs de livres, en faisant glisser le bouton ou la perle. DSC06464 et plus besoin de le chercher où que nous soyons pour refermer le livre, on ne le perd plus........

Comment trouver vous mon idée ????????



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité