Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMODIE
Archives
Newsletter
28 février 2009

FRIVOLITES ET CROCHET

Je me mets à la "frivolité" à l'aiguille, sur les bons conseils de "filoselle.com", et pour moi çà a l'air plus simple qu'au fuseau, et du reste il faut que j'en trouve ici, sur mon caillou.........
Donc, voilà mon premier essai, je ne dis pas ouvrage on ne peut appeler çà comme çà. J'ai besoin d'entraînement pour faire quelque chose de régulier, mais j'y arriverai, je vous le dis......... paroles de Yanka.

Frivolité : DSC06299  DSC06301

Maintenant passons au crochet (là, avec mon expérience, je suis plus à l'aise, même sans explications) avec mes "marques pages" modèles copiés,  rien que des photos, mais c'est à peu près la reproduction, et je compte bien faire mes propres modèles.....

DSC06304 DSC06303 des petits rien  pour un anniversaire ou une fête, ou même rien que pour faire plaisir........ Du reste, celui en blanc et bleu est déjà parti. En plus vite fait, les 3 je les ai fait en un après-midi même pas.

Et c'est un bon moyen pour utiliser les fonds de pelotes, que bien souvent nous gardons, mais ne savons pas quoi en faire.

Aller, j'y repars à mon crochet.
Bon W.E. à tous.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité